Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à toutes et tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty Bonjour à toutes et tous

Message  rollie Dim Déc 04, 2011 10:32 am

Bonjour tout le monde,

Mon pseudo c'est rollie je suis une femme qui pratique le petit lenormand depuis 6 ans, ainsi que l'oracle tzigane, l'oracle liberty qui est un dérivé du petit lenormand. J'ai découvert ce site par hasard en passant par facebook j'y ai vu des interprétations assez différentes et pertinentes des cartes du petit lenormand qui complèteront peut être mes connaissances en la matière.
bon dimanche

rollie

Posts : 9
Join date : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Sigrid de Kerac Dim Déc 04, 2011 3:36 pm

Bon dimanche également Rollie et bienvenue sur le forum !
au plaisir de partager avec vous,
à bientôt,

sunny
SdK
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty bonjour et bonne semaine

Message  rollie Lun Déc 05, 2011 8:37 am

Je vous remercie pour cette bienvenue, j'espère pouvoir partager certaines méthodes de tirages que j'affectionne tout particulièrement comme celui de la lettre pour savoir quelles nouvelles on va recevoir dans les jours à venir, ou le tirage de Thot etc...

bonne semaine Very Happy

rollie

Posts : 9
Join date : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Sigrid de Kerac Lun Déc 05, 2011 9:31 pm

Pour le tirage qui concernerait une nouvelle à venir, perso, je ferais ceci :
"charger" la carte de la lettre, c'est à dire que en mélangeant, on pense au fait que cette carte va être la carte "significatrice", ou symbolique de cette nouvelle à venir. Ensuite couper, et analyser la coupe. Quelques fois cette seule coupe est suffisante pour l'interprétation !
Ensuite, étaler les cartes en éventail sur la table.
Tirer les cartes jusqu'à ce que la carte de la lettre arrive, et pour l'interprétation considérer les 2 ou 3 cartes avant et après cette carte symbolique.

On peut ainsi charger la carte que l'on veut pour obtenir des informations, sur un homme, sur la bague (une union), le coeur (pour un idylle naissante) etc ...

SdK
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty pour juste savoir quelle nouvelle

Message  rollie Mar Déc 06, 2011 9:55 am

effectivement le tirage de la lettre c'est pour savoir quelles nouvelles au sens large on va recevoir dans les jours ou la semaine à venir comme il y a 6 cartes en plus de la lettre et qu'ensuite il faut les lire en linéaire ça donne un peu plus de précision, parfois je change la carte lettre par la carte cavalier pour savoir quelles visites je vais avoir ou je vais faire ou encore avec la carte oiseaux pour les nouvelles orales ou internet ça marche pas mal aussi.
j'aime beaucoup le tirage de l'étalement des secrets qui nous montre ce que l'on cache ou l'on se cache mais on peut le faire de façon à voir ce que l'autre nous cache ou se cache à lui (ou elle) même.
pour savoir ce qui va nous arriver dans les 24-72 h j'aime bien le petit diable de pique Smile

rollie

Posts : 9
Join date : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous  Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum