Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avant toutes choses

Aller en bas

Avant toutes choses Empty Avant toutes choses

Message  pasdebol Lun Juil 11, 2011 5:54 pm

Bonjour à toutes et tous

J'aimerais pour commencer tordre le cou à tous les pontifiants qui s'approprient le Tarot , qui en font leur propriété , y mettent des copyright et qui prétendent tout savoir de ce monument . J'en connais même , qui si on les écoute ne sont plus loin de proclamer en être les inventeurs .
Le tarot , qu'est ce que j'en sais moi ?? Pas de grandes choses en fin de compte sinon que ce qui est valable pour moi ne l'est peut être pas pour d'autres . Il y a bien sûr dans ces arcanes des archétypes , des codes , des signes , des couleurs , des détails qui nous parlent à tous.
Mais ce qui compte c'est d'y trouver sa vérité propre , autant ce qui arrange que ce qui dérange .
A l'image de l'univers, tout est en perpétuel mouvement dans ce jeu , rien n'est figé . Qu'il en soit ainsi dans nos idées , dans nos pensées , et dans notre façon d'aborder cette incroyable caisse à outils qu'est le TAROT .
Je vous propose donc ici de voyager au gré des arcanes en commençant bien évidemment par le Mat . Je poserai donc une première pierre et sur cette pierre je vous laisserai construire votre église .
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum