Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE

2 participants

Aller en bas

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE Empty ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE

Message  Chanel Ven Juil 03, 2015 10:57 pm

Bonsoir,

j"aimerai  savoir si on peut m'éclairer sur ce tirage .

C'est une question sur ma situation financière actuelle

voici mon tirage   coupe    LE MAT  ET LA PAPESSE



                                                                        :: etoile ::


 
                                      :: maison dieu ::                                                             :: le pape ::                                                                                                                        


                                                                         :: la justice ::

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE Empty Situation Financière

Message  pasdebol Sam Juil 04, 2015 9:29 am

Bonjour

la question est bizarre. Situation financière "Actuelle". Ici en fin de compte la Justice intervenant pour rappeler que la situation actuelle est forcement connue si on fait ses comptes avec sérieux.
Bien sur  la Maison-Dieu et le Pape peuvent faire penser à la banque et son banquier. Ici le Pape en tant que banquier et en mauvaise position si on veut bien considérer la carte de droite en opposition avec celle de gauche peut le décrire comme suspect. Sachant également avec la maison Dieu que le système bancaire mondiale est en train de s’effondrer on ne s'étonne pas de retrouver avec l' Étoile de faire comme les Grecques en gardant du liquide bien caché dans un endroit connu que de soi-même (dans la maison Dieu l'argent sort du coffre) . La Justice en dernière carte  rassure sur cet équilibre financier si on sait équilibrer les entrées et les sorties. L'ensemble du jeu donnant 16+5+17+8= 46=10 roue de fortune synthétise très justement  la situation.

N'y aurait-il pas une vente ou un achat d'immobilier qui se cache derrière cela ?
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE Empty Re: ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE

Message  Chanel Sam Juil 04, 2015 11:39 am

Bonjour,

nous avons acheté une maison il y a 5 ans, d'autre part nous possédons un appartement actuellement en location ce qui nous aide .
Mais plus de possibilités de s'offrir des vacances pour nous ressourcer.
Es-ce que la coupe peut te donner d'autres infos?
Merci et belle journée Cool Cool

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE Empty re

Message  pasdebol Sam Juil 04, 2015 12:45 pm

Un secret. La coupe n'apporte rien au tirage par lui-même sinon celui-ci n'a plus de raison d’être . Par contre il aide celui ou celle qui fait la lecture pour savoir si la question posée est bien la bonne, si cette personne est bien au centre de sa question. Elle donne des indications sur le "poids" de la question. Dans ton cas  le couple Mat et  Papesse peut par exemple indiquer une personne partagée entre l'envie du coup de folie et l'austérité. Partir ou rester est possible aussi. Elle permet finalement de mieux orienter la réponse .
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE Empty Re: ECHANGE D'INFOS SUR MON TIRAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum