Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

carte du jour

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

carte du jour Empty carte du jour

Message  Chanel Sam Mai 23, 2015 8:34 pm

bonsoir, je viens de tirer ma carte du jour LA JUSTICE je dois peser le pour et le contre et trancher étant donné que ma situation professionnelle est en changement.Qu'en pensez-vous? Merci et bonne soirée

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty La Justice

Message  pasdebol Sam Mai 23, 2015 9:02 pm

Bonsoir Santina

En effet, si au moment de choisir la carte du jour, le travail t'était venu à l'esprit, il y a une forte possibilité qu'une décision devra être prise. Bien entendu, l'épée du coté gauche nous invite à "re" trancher ce qui ne nous convient plus et avec la balance du coté droit évaluer pour demain les répercussions de nos décisions. Mais maintenant, mettons nous à la place de Justice et inversons gauche et droite. Alors nous mettons dans la balance le bon et le moins bon, puis avec l'épée en tant que symbole d'autorité nous décidons. Savoir dire oui, savoir dire non. Plus simplement Justice parle de signature d'un contrat ou de relecture de celui-ci.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty carte du jour

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 6:55 pm

Bonjour, merci pour les explications plus complètes. Aujourd'hui j'ai fait un tirage ma question est quelle est mon évolution professionnelle? Voici mon tirage à la coupe : Impératrice et le Bateleur Ermite Le Mat Tempérance Jugement au dessus du Mat et l'Arcane Sans Nom là je suis un peu perdue... merci pour votre analyse bonne soirée Cool

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas