Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

carte du jour

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

carte du jour Empty carte du jour

Message  Chanel Sam Mai 23, 2015 8:34 pm

bonsoir, je viens de tirer ma carte du jour LA JUSTICE je dois peser le pour et le contre et trancher étant donné que ma situation professionnelle est en changement.Qu'en pensez-vous? Merci et bonne soirée

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty La Justice

Message  pasdebol Sam Mai 23, 2015 9:02 pm

Bonsoir Santina

En effet, si au moment de choisir la carte du jour, le travail t'était venu à l'esprit, il y a une forte possibilité qu'une décision devra être prise. Bien entendu, l'épée du coté gauche nous invite à "re" trancher ce qui ne nous convient plus et avec la balance du coté droit évaluer pour demain les répercussions de nos décisions. Mais maintenant, mettons nous à la place de Justice et inversons gauche et droite. Alors nous mettons dans la balance le bon et le moins bon, puis avec l'épée en tant que symbole d'autorité nous décidons. Savoir dire oui, savoir dire non. Plus simplement Justice parle de signature d'un contrat ou de relecture de celui-ci.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty carte du jour

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 6:55 pm

Bonjour, merci pour les explications plus complètes. Aujourd'hui j'ai fait un tirage ma question est quelle est mon évolution professionnelle? Voici mon tirage à la coupe : Impératrice et le Bateleur Ermite Le Mat Tempérance Jugement au dessus du Mat et l'Arcane Sans Nom là je suis un peu perdue... merci pour votre analyse bonne soirée Cool

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Dim Mai 24, 2015 9:23 pm

Bonsoir Santina.

La coupe est toujours pour moi intéressante soit quand une personne ne sait ou ne veut pas poser sa question soit pour retrouver ce qui motive cette question. Ici bien évidemment l'épanouissement (Impératrice) dans une activité (Bateleur).
Par contre pour la suite, il me faudrait plus d'explication sur le tirage(en croix ou autre) et sur la bonne position des arcanes.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 1

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 9:31 pm

bonsoir, je l'ai fait en croix merci

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 1

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 9:36 pm

position de mes cartes position 1 Ermite position 2 Mat position 3 Tempérance j'ai placé le Jugement au dessus du Mat et l'Arcane Sans Nom sous le Mat

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 1

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 9:41 pm

@ :: hermite :: :: le mat :: :: temperance ::

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Sigrid de Kerac Dim Mai 24, 2015 10:25 pm

donc si nous avons bien compris cela donne ceci  ! confirme si c'est bien le cas :-)

la coupe:
::impératrice::  :: le bateleur ::


et le tirage en croix:

................... ..................   :: jugement ::  

:: hermite ::   :: temperance ::  :: le mat ::  


................... .................... :: sansnom ::


Dernière édition par Sigrid de Kerac le Dim Mai 24, 2015 11:16 pm, édité 1 fois
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 1

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 11:01 pm

au fait j'ai placé Jugement au dessus du Mat et l'Arcane Sans Nom sous le Mat

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty suite

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 11:02 pm

et Tempérance à coté du Mat

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 11:08 pm

désolé petit souci avec mon pc Question

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Sigrid de Kerac Dim Mai 24, 2015 11:18 pm

coucou Santina,

j'ai édité le message plus haut en fonction de tes indications, mais ce que je ne comprends pas du coup: ce n'est pas un tirage en croix du coup ...

(par ex: dans un tirage en croix, la carte en 1, à gauche, représente un aspect important lié à la question ou le consultant ... etc)
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 11:20 pm

:: jugement ::
:: hermite :::: le mat :: :: temperance ::
                 :: sansnom ::

Jugement au-dessus du Mat.

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Chanel Dim Mai 24, 2015 11:33 pm

Je viens de comprendre que je me suis trompée dans mes indications je pensais que le tirage en croix se faisait comme je te l'ai envoyé oups!! Vraiment besoin de formation. Merci Sigrid

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Lun Mai 25, 2015 12:07 am

En général le tirage en croix se présente ainsi , première carte à gauche, deuxième carte à droite, troisième en haut et quatrième en bas. la carte centrale est la réduction théosophique des quatre cartes. Par exemple 9+14+20+13= 56=5+6=11 La Force.
Il serait peut être sage de recommencer un tirage si tu estimes que celui-ci était un peu brouillon.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 1

Message  Chanel Lun Mai 25, 2015 11:18 am

Bonjour, merci pour les infos je vais refaire un tirage avec tes nouvelles indications bonne journée à bientôt

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 2

Message  Chanel Mer Mai 27, 2015 8:56 am

Bonjour j'ai refais un tirage et voici ce que cela a donné   la coupe Amoureux et le Mat  carte de gauche Maison Dieu  carte de droite Ermite carte en haut Bateleur et carte en bas Le Pendu. La réduction de ces lames donne La Force la coupe me dit de faire un choix?

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Mer Mai 27, 2015 9:21 am

................. :: le bateleur ::

:: maison dieu :::: la force :: :: hermite ::

..................:: le pendu ::

Bonjour Santina.

Pas facile de donner les aboutissants sans connaitre les tenants. Est il possible d'en savoir plus sur cette situation.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 2

Message  Chanel Mer Mai 27, 2015 10:36 am

Bonjour, ma question est quelle est mon évolution professionnelle? Je me demandais si je devais suivre une nouvelle formation pour un changement radical merci pour ton aide

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Mer Mai 27, 2015 11:59 am

En effet, avec la Maison Dieu, le désir de chamboulement est bien présent. Avec la Force qui fait face à l'Ermite, un bilan de ses compétences s'impose. Il faut faire la somme de ses connaissances. Avec le Bateleur il est évident que cela implique de (re)commencer quelque chose mais avec le Pendu, il faut bien réfléchir sur ce que l'on est capable de faire et aussi jusqu'où on est capable de faire et d'aller. La somme du Bateleur et du Pendu donne 13, ici la transformation, le changement proposé par l'arcane Sans Nom reste sous-jacent.  La force au centre du jeu invite à penser que la volonté et l'énergie sont présentes, mais il faut maintenant appréhender (le Pendu) : ce qui t'entoure. Savoir reconnaitre ce qui peut servir de ce qui pourrait desservir. Avec le Bateleur, une formation est possible mais une fois encore le Pendu semble dire, et la Maison Dieu pourrait le confirmer que tu attends une bénédiction venant de l’extérieur. Je dirais ici, avec la force au centre du jeu que la première impulsion c'est toi qui devra la donner.

Pour aller plus loin, as tu déjà une idée de ce que tu aimerais faire ?
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 2

Message  Chanel Mer Mai 27, 2015 12:09 pm

hello, je voudrais suivre une formation en secretariat médical

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Mer Mai 27, 2015 12:40 pm

OK, cela explique la Force faisant face à l'Ermite pouvant être associé au monde médical (médecin ou autre thérapeute). Je pense ici qu'il te faut explorer toutes les facettes de cette profession pour mieux orienter ton choix dans la qualité d'une formation, secouriste, premiers soins par exemple en plus de la paperasse. A moins bien sur que tu ne sois déjà dans ce milieux, hospitalier peut être.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 2

Message  Chanel Mer Mai 27, 2015 1:21 pm

malheureusement je ne travaille pas dans le secteur médical mais dans un supermarché dont on parle beaucoup en ce moment ( la Force avec le lion!!) et qui va vers de mauvais changements pour nous donc voilà pourquoi je cherche à partir de cet société après 27 ans de carrière effectivement je me cherche car je suis un peu perdu dans mes pensées. Merci pour ton éclairage Wink

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty re

Message  pasdebol Mer Mai 27, 2015 2:03 pm

D'accord. Je m'étais risqué sur l'hospitalier de par la Maison Dieu.

Si j'ai bien compris tu as un jeu de Tarot. Ce serait bien de remettre les cartes tel qu'elles étaient sorties, mélanger le restant du paquet puis  remettre une carte supplémentaire sur le Pendu en lui demandant de te préciser sa teneur.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty tirage 2

Message  Chanel Mer Mai 27, 2015 11:05 pm

Bonsoir, j'ai un je de Tarot de Marseille (Emilie Porte) je viens de replacer mon tirage et ajouté une autre lame sur Le Pendu selon tes indications et c'est La Papesse qui en sorti...Elle tient un livre dans ses mains donc j"en déduit que je peux envisager de reprendre des cours?

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte du jour Empty Re: carte du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum