Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment échanger vos tirages et interprétations

2 participants

Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mar Mai 12, 2015 2:37 pm

Voici la procédure pour échanger vos tirages et interprétations entre vous !


voici comment proposer vos échanges.

1. mettez un titre explicite: exemple: je propose un échange avec le petit Lenormand !

2. en dessous du titre, dans le message: ce que vous demander en échange: un feedback (c'est à dire un retour d'informations sur votre tirage) ou un tirage pour votre question.

exemple:
Je réponds à votre question avec le petit Lenormand (j'ai besoin de votre prénom, date de naissance) et votre question précise.
J'aimerais en échange vous poser une question professionnelle qui est "est-ce que je vais être à même de signer un nouveau contract avec la société X ?"

Quand vous répondez à quelqu'un : spécifiez les cartes que vous utilisez (pour les afficher, elle sont dans les émoticones à droite) ainsi que le type de tirage que vous avez effectué.

Pas de question de santé ! Si vous avec une question relativé à votre santé, le meilleur conseiller c'est votre médecin ! cheers

sunny

Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty tirage 3

Message  Chanel Mar Juin 02, 2015 11:11 pm

Bonsoir,   ma collègue me demande de lui faire un tirage concernant aussi son évolution professionnelle et voici ce que cela a donné  (tirage en croix)    



                                                             
                                                                        
                                                                                   
                                                                                                                        
                                                           
                                                                    :: le chariot ::      


                                             :: maison dieu ::         :: hermite ::         ::impératrice::        


                                                                          :: jugement ::    


 le chamboulement est présent  aussi mais avec l'Ermite dans cette position me dit qu'elle doit être aussi prudente  et bien  réfléchir je pense  quel conseil puis-je lui donner?

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mer Juin 03, 2015 2:26 pm

Bonjour Santina,

ton amie travaille dans un centre commercial ?
la maison dieu: le magasin et le chamboulement effectivement
et le chariot pourrait être aussi le fait d'être hotesse d'accueil de caisse
merci de préciser le contexte pour la suite ;-)

Very Happy
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Chanel Mer Juin 03, 2015 9:12 pm

Bonsoir Sigrid, elle travaille avec moi c'est mon assistante nous travaillons dans un supermarché dont on parle beaucoup en ce moment et on se pose des questions. Elle travaille dans le non-food c'est une personne très polyvalente. Elle a demandée aussi une mutation dans un autre magasin mais le gros bosse l'a bloqué, elle a pensé aussi de quitter la société car ils donnent la possibilité 'des départs volontaires'

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mer Juin 03, 2015 10:36 pm

bonsoir Santina,

sur l'horizontale avec la maison dieu à gauche et l'impératrice à droite,

le chariot aurait pu représenter la mutation, mais je pense qu'ici elle va commencer à "voir ailleurs" quelles sont les opportunités pour effectivement changer et évoluer.
avec l'impératrice à droite, on dirait bien que pour l'instant, elle n'est pas employée à sa juste valeur et qu'elle ne sait plus trop quoi en penser.

pour la carte centrale: il faut additionner
maison dieu:16
impératrice: 3
chariot: 7
jugement: 20

donc 16 + 3 + 7 + 20 = 46 donc 4 + 6 = 10
10 étant la roue de fortune
et tu places la roue de fortune au centre :-)

la roue insiste sur le changement déjà annoncé dans la carte du chariot et du jugement
ce ne sont pas des lames statiques

donc, elle va sûrement préparer son changement et commencer à prospecter
et prendre l'option du départ "volontaire" dès qu'elle en aura l'opportunité ...

Sigrid

sunny
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mer Juin 03, 2015 10:37 pm

et faudra ensuite que je déplace ce post car il n'est pas à la bonne place dans le forum ;-) il est dans les tirages du petit lenormand Basketball
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Chanel Mer Juin 03, 2015 11:11 pm

Bonsoir Sigrid, un grand merci pour tes éclairages je ne suis qu'au début de mon apprentissage le chemin est encore long... ainsi que l'informatique.... Désolé pour avoir posté sur le mauvais forum Embarassed Embarassed Bonne soirée Santina baci

Chanel

Posts : 33
Join date : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mer Juin 03, 2015 11:45 pm

pas de souci Santina, je dois en théorie avoir la possibilité de changer l'emplacement du post ;-)
bonne nuit ;-)
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Re: Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum