Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comment échanger vos tirages et interprétations

Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mar Avr 28, 2015 2:28 pm

voici comment proposer vos échanges.

1. mettez un titre explicite: exemple: je propose un échange avec le tarot de Marseille !

2. en dessous du titre, dans le message: ce que vous demander en échange: un feedback (c'est à dire un retour d'informations sur votre tirage) ou un tirage pour votre question.
exemple:
Je réponds à votre question avec le tarot de Marseille (j'ai besoin de votre prénom, date de naissance) et votre question précise.
J'aimerais en échange vous poser une question professionnelle qui est "est-ce que je vais être à même de signer un nouveau contract avec la société X ?"

Quand vous répondez à quelqu'un : spécifiez les cartes que vous utilisez (pour les afficher, elle sont dans les émoticones à droite) ainsi que le type de tirage que vous avez effectué.

Pas de question de santé ! Si vous avec une question relativé à votre santé, le meilleur conseiller c'est votre médecin !

farao
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum