Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik

2 participants

Aller en bas

Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik Empty Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik

Message  Sigrid de Kerac Mer Nov 02, 2011 7:29 pm

Élodie Kulik
Voici un résumé de l’affaire qui est une enquête non élucidée à ce jour.

Élodie Kulik est la plus jeune gérante de France de banque d’un petit village où tout le monde se connait. Elle est non seulement intelligente et quelqu’un qui réussit, mais elle est également une belle femme. Début janvier 2004, on retrouve sa voiture accidentée, elle n’est pas dans cette voiture …

Lorsque j’ai fait le tirage j’ai regardé son visage sur l’écran lors d'une émission parlant justement d’Élodie Kulik. Je ne connaissais rien de l’affaire. Les détails de l’affaire sont visibles dans les cartes, et ce de façon troublante, comme si l’âme de Élodie témoignait en quelque sorte de ce qui lui était arrivé.

Problème de voiture, la prise en chasse, accident, agression très violente, le feu, l’endroit isolé où le corps a été retrouvé, tout y est … Lorsque je retourne les cartes, j’ignore lesquelles j’ai tirées, je les découvre et au fur et à mesure de l’émission, je me rends compte « tout y est …. ». Tous les détails donnés lors de l'émission peuvent être symboliquement retrouvés dans les cartes du Tarot de Marseille.

Partie 1 : le premier tirage de tarot a été effectué avec cette question « Qu’est-il arrivé à Élodie Kulik ? »

C13 C20 C18
C15D C07D C14D C05 C17

La prise en chasse : c’est la thèse la plus probable selon les indices sur la scène du crime. Elle n’avait pas bu, était déjà au départ, d’un naturel sobre et en contrôle de soi. Elle a l’habitude de cette route droite qui ne cause aucun problème de conduite, surtout pour quelqu’un d’habitué de la région. Donc pas d’ébriété, pas de sommeil … Par contre, une sortie de route provoquée est très plausible, elle a littéralement été prise en chasse, comme un gibier par des chasseurs redoutables et déterminés à tuer sans merci.

On retrouve donc le véhicule : le Chariot, la prise en chasse agressive : le Diable. Le flash des phares, leur cris et menaces éventuels : le Jugement (l’Ange tient une trompette, il est entouré d’un flash). La carte est certes à l’endroit mais je regarde uniquement les symboles présents sur les cartes à ce stade, et les cartes environnantes sont violentes. La volonté de nuire, de faire sa propre loi : le Diable, avec l’Arcane sans Nom et le Jugement … il y a des cartes plus douces … Fréquemment dans les cas de meurtres, ce genre de cartes ressortent : Diable, Arcane sans Nom … On retrouve des signes de violence éloquent dans ces deux cartes.

Le corps laissé dans un terrain agricole : on retrouve cet endroit isolé dans la carte de la Lune. À noter que cet endroit n’était pas facile d’accès et qu’il était forcément connu par les personnes qui l’ont amenées jusque là. D’autant que les conditions météorologiques n’étaient pas des plus clémentes : verglas, brumes, brouillard, ils ne sont pas arrivés là par hasard. L’endroit est donc isolé, pas de maison aux alentours. Dans la carte de la Lune, les maisons sont de fait lointaines.

Il y a eu viol répété et son corps a finalement été brulé partiellement et laissé sur place, dans cette décharge … (un ancien tarmac de la deuxième guerre mondiale transformé en décharge).
Les éléments sont organisés et non organisés, on retrouve un préservatif et des traces d’ADN sur le corps de la victime. Il y a donc eu souci de se protéger, de conserver son ADN inconnu et ensuite ce souci a disparu … jusqu’à laisser un préservatif sur place, non loin du corps.

L’ADN peut être vu dans le liquide qui passe d’un jarre à l’autre dans la carte de Tempérance, ce liquide forme comme un ruban, l’ADN … sur la scène du crime, les enquêteurs ont retrouvés de l’ADN nucléaire et d’autres traces d’ADN, mitochondrial.

Lune : endroit isolé. Dans le Diable : il y a le symbole du feu, outre le symbolisme sexuel évident. L’Arcane sans Nom à côté du Diable : la violence implacable. Tempérance : l’ADN qui a été retrouvé sur les lieux. Le côté organisé et non organisé : l’Arcane sans Nom d'un côté, et ce Diable à l’envers, de l'autre. Le côté implacable : l’Arcane sans Nom. La violence : Diable. Le Chariot inversé : la sortie de route du véhicule.

Qui sont les coupables ? Des personnes connaissant apparemment très bien la région … Mais qui sont ils pour garder un pareil secret pendant des années, le secret étant lourd à porter … Ils se font suffisamment confiance pour garder le mot ? Sont-ils collègues, amis, de la même famille ? Un agriculteur et ses deux fils, dans la région, qui étaient suspectés à un moment vu leur profil de personnes isolées, taciturnes …. ont été mis hors de cause ….

Le Pape dans la carte, à une antenne : le pape est un symbole de transmission, un peu comme le Jugement qui parle de communication et dans lequel on peut voir une espère de satellite. Elle a conscientisé lors de son accident, qu’elle était en grand danger et à laisser un message. On peut l’entendre pleurer, crier et très important : on entend leur voix à eux. Ils parlent français, accent picard pour autant que l’on puisse en juger sur l’enregistrement. L’enregistrement a été étudié par des experts qui ont nettoyés les bruits parasites sur l’enregistrement. Elle a appelé les pompiers et cet appel dure 26 secondes.

L’enregistrement laisse supposer qu’ils sont minimum 2. On entend Élodie dire « au secours » distinctement, le reste est flou. L’un des agresseurs dit « vous », ce qui laisserait supposer qu’il y en a deux autres …

L’un doit savoir conduire, au moins un. Pour les autres, on l’ignore.

Ils forment une espèce d’unité, de « fratrie » avec un meneur implacable ce qui peut être retrouvé dans l’enregistrement dans lequel l’un semble mener les autres. L’Arcane sans Nom. Le Diable, le Chariot. Est-ce que ce sont les 3 personnes ? Les 3 cartes parlent ainsi de 3 profils psychologiques. D’après les experts, ils sont sûrement connus des services de police. Ils ne découvrent pas la violence et la sauvagerie à ce moment là.

Sont-ils à l’étranger ? : 18. Sont-ils au delà de l’océan ?

Son portable n’a jamais été retrouvé, reste l’enregistrement qui prouve l’heure de l’agression. Elle savait que l’heure était grave et a directement concentré ses efforts pour téléphoner non pas à ses parents, mais aux pompiers …

La famille de Élodie : cette famille (Jugement) avait déjà vécu un drame et non des moindres … Des années auparavant, sur la même route, perte de contrôle du véhicule, les parents Élodie perdent deux enfants : une fille et un garçon. Un an après, les parents accueillent Élodie qui vient de naitre … elle sera suivie d’un frère.
La maman ne supportera plus la souffrance, et lors du développement de l’enquête, elle choisira d’en finir … sa tentative de suicide, la mène dans le coma.

Reste le père, Jacky Kulik, qui se bat pour que l’on rende justice. Il n’a jamais baissé les bras. À ce jour, une équipe travaille tous les jours sur cette affaire.

Partie 2 : Est-ce l’on va retrouver les coupables ?
C13 C14 C10
C16D C02D C06D

L’ADN va les confondre tôt ou tard … Tempérance regarde l’Arcane Sans Nom et lui donne une identité. Ensuite la machine (roue de fortune) va se mettre en route, et donnera le groupe (la carte 6 inversée) avec les 3 personnages … et la Papesse qui contient les noms et les chiffres de toute l’humanité dans son livre révélera soudainement l’information longtemps retenue (Maison Dieu).

Reste que avec Tempérance, il faut laisser le temps au temps … mais le temps avance inexorablement.

Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik Empty -

Message  lily44 Ven Juil 13, 2012 12:11 am

c'est incroyable tout ce qu on peut finalement savoir a travers les cartes,
cette histoire m'a donné des frissons, c'est horrible ce qui est arrivé ... d autant pour les parents qui ont dejà connu ca ...
j avais du mal a interpréter les cartes du tarot de Marseille ... Avec ce genre d exemple où l on connait une partie des faits, il est facile de chercher l élément qui y fera référence ... Il faut que je prenne le temps d'apprendre et de me faire confiance. C'est un art magnifique, même si on ne voit pas que du rose ...
tres beau travail .

lily44

Posts : 1
Join date : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik Empty Re: Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik

Message  Sigrid de Kerac Lun Avr 27, 2015 12:28 pm

Mise à jour: effectivement l'ADN a parlé ! Comme Temperance l'indiquait dans mon analyse ci-dessus.
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik Empty Re: Enquête avec le Tarot de Marseille : Elodie Kulik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum