Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intermède.

Aller en bas

Intermède. Empty Intermède.

Message  pasdebol Sam Sep 03, 2011 10:16 pm

Un Rêve.

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve. I had a dream. Je me promenais je ne sais où et là un chien est apparut devant moi , j'ai été effrayé , il était menaçant alors je me suis sauvé. Peu après il réapparaît , alors à ce moment je sors de ma poche deux arcanes du Tarot que je montre au chien et lui dis: Tu ne peux rien contre moi, j'ai le Monde et Tempérance avec moi, va dire à: P.C* que je l'enc,,, . (Bah oui j'ai dis ça) alors je constate que l'attitude du chien s'adoucit et il disparaît. Quelques instants après, il revient à la charge , me demande de le suivre car il a quelque chose à me montrer . J'arrive dans une sorte de rue ou d'impasse qui me semble une cour des miracles. J'y rencontre un homme et une femme qui me sourient. Elle tient dans une main un gros denier en or et en frottant une baguette sur le pourtour de celui-ci provoque des vibrations qui me pénètrent et me procurent une agréable sensation de bien-être. Puis l'homme me fait entrer et sortir du ventre des boules mauves décorées d'étoiles d'or , Je ressens une grande félicité et une impression de guérison. Après cet échange, j'aperçois un tableau où sont placardées les arcanes du Tarot mais l'une d'elles attire mon regard car son fond est noir et le dessin qui très petit en son centre me semble animé. Je prend une loupe et j'aperçois un mécanisme d'horlogerie avec de très grandes roues dentées. Alors derrière ces engrenages apparaît un personnage que j'identifie comme le grand horloger sous les traits de l'Hermite avec à la main une lanterne. Je ne vois pas la lanterne comme telle mais comme une burette à huile servant à lubrifier la mécanique céleste . J'ai ouvert les yeux et mon rêve s'est arrêté là.

Quelques précisions.

1 :
Au cours de mes élucubrations, vous avez pu constater que je mentionne des paroles de l'Ange. Certains ont sûrement compris, d'autres doivent me prendre pour un allumé ou un prétentieux (c'est pas tout à fait faux). Ces paroles proviennent d'un livre que je considère comme le livre des livres : Dialogues avec l'Ange. Ces dialogues ont lieu en Hongrie en 1943 dans une Europe ravagée par l’antisémitisme et la guerre. Malgré cela, cette œuvre majeure est indémodable,d'une modernité et d'une actualité incroyable, elle est hors du temps. Elle démolit tous les vieux dogmes, les vieilles religions qui aujourd'hui montrent leurs limites , leurs mensonges et provoquent les guerres et les meurtres. Ce livre est une délivrance , une offrande de liberté , un miracle. Tout comme le Tarot sait donner à celui qui veut bien faire un effort, ce livre offre un mode d'emploi formidable vers la joie et cela malgré la tragédie de l'histoire. J'en profite pour témoigner ici de toute ma tendresse aux acteurs de cette aventure disparus depuis, Gitta , Hanna , Lili , Joseph et bien sûr les Anges.
C'est un livre à vous offrir et si dans votre entourage quelqu'un est dans l'affliction offrez le lui, il est une aide formidable. J'ajoute qu'il existe en plus trois petits livres explicatifs :
Les dialogues tels que je les ai vécus.
Les dialogues ou l'enfant né sans parents.
Les dialogues ou le saut dans l'inconnu.

PS : je vous donne un secret. Dans le début de livre vous trouverez le pourquoi du zéro(le Mat) en tant que Ö.


2 :

Un autre livre que je vous recommande, plus scientifique cette fois-ci ,celui de Philippe Guillemant intitulé:La Route du Temps. Je ne vous cache pas que le début est une joyeuse prise de tête, il faut ici, encore faire l'effort de savoir suivre l'auteur sur la route de ses pensées , recherches, déductions, suppositions. Mais il va vous offrir une nouvelle façon d'aborder les mécanismes du temps et la recherche de votre liberté Un livre qui concilie Science, et spiritualité. Ma rencontre avec ce chercheur du CNRS et son livre est l’aboutissement d'une chouette suite de « hasards et synchronicités » commencée a un moment difficile de mon existence. Je vous raconte :
Je suis chez moi , très grosse engueulade avec l'Ange ; pourtant il vient encore de me sortir de la merde une foi de plus . Je l'insulte , le traite de gros nul, l'invite à se mêler de ce qu'il regarde et de me foutre la paix. Je sens sa présence, il est dépité devant tant d'ignorance crasse et de bêtise et surtout par si peu de confiance en lui, moi pourtant si prompt à donner des conseils aux autres et vlan je le renvoies au Pater Noster , je le licencie . Le lendemain un peu calmé et surtout bien seul, je sors mon Tarot et demande à l'Ange s'il boude ; Tempérance apparaît puis d'autres cartes et aussi le Jugement. Bref la réponse du Tarot ressemble à quelque chose comme : Laisse nous faire, on s'occupe de tout, t'es définitivement trop con. Je me remets en colère , je ne comprends pas où ils veulent m'emmener et balance mon jeu en travers de la pièce. Le lendemain belote et le surlendemain rebelote. Je les sens de plus en plus moqueurs alors j'abandonne et décide de me laisser guider. De là je rencontrerai Sigrid en l'église Saint Sulpice à Paris, devant l’œuvre d'Eugène Delacroix : Le Combat avec l'Ange !!!. Puis en passant par plein de petits clins d’œil sympa je serrerai la main de Philippe Guillemant qui s'est aidé pour étayer sa théorie.....des Dialogues avec l'Ange.


















pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum