Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Articles 3 et 4 . L'Impératrice et l'Empereur .

Aller en bas

Articles 3 et 4 . L'Impératrice et l'Empereur . Empty Articles 3 et 4 . L'Impératrice et l'Empereur .

Message  pasdebol Lun Juil 25, 2011 8:22 pm

Miss monde et Monsieur univers .

::impératrice:: :: empereur ::

Pourquoi les deux à la fois et pas séparément ? C'est comme ça et puis c'est tout . Je fais ce que je veux . En plus 3+4 ça donne 7 qui est un très beau chiffre , de perfection parait-il . Bon , je sais 2+5 ça donne 7 aussi , mais on en reparlera . Plus sérieusement, je les trouve indissociables. Sinon pourquoi ne seraient ils pas éloignés l'un de l'autre comme la Papesse et le Pape qui ne se regardent pas, alors que lui n'a d'yeux que pour elle . Si avec la Papesse 2, on entre dans ce qu'appellent certains la Dualité , ce couple tente à prouver que le challenge est de tout mettre en œuvre pour atteindre la complémentarité .
A partir de là, nous avons dépassé le Big Bang l'impératrice fait son œuvre , elle est source de vie , de lumière, de libération , de vibration . Elle est le symbole de l'expansion, elle donne naissance aux galaxies, aux étoiles, aux planètes .Trois éléments forment l'atome (Proton , Neutron , Électron ) ,
L'eau : 1 atome d’oxygène et 2 atomes d'hydrogène . Elle représente la largeur , la longueur et la hauteur du cube sur lequel se tient l'Empereur . On le voit, l'Impératrice déborde d'intentions créatrices et c'est ici qu'intervient son compagnon. Il va donner de la consistance à sa création, du solide, du durable. Il va tempérer ses ardeurs . Pour cela, il fera intervenir 4 forces indispensables réglées avec une incroyable précision .
La force nucléaire forte .
La force électromagnétique, c'est elle qui permet aux molécules de se combiner en de longues chaînes, la plus haute expression de ces chaînes est l'ADN qui permet la vie.
La force nucléaire faible.
La force gravitationnelle, vous vous souvenez de la pomme à Isaac Newton, c'est peut être bien celle là qui est restée en travers de la gorge de l'Impératrice .Bon bien sûr, si c'est la pomme d'Adam on comprend qu'elle soit si dure à avaler .
Si, avec le 1 nous avons connu l'individualité , avec le 2 la dualité, avec le 3 et le 4 nous apprenons à collaborer .
D'un univers à 3 dimensions, on passe à celui à 4 dimensions avec le temps. Sur la poitrine de l'Impératrice une coupe , le contenant . L’Empereur lui donne du contenu.
Dans la caisse à outils , l'Impératrice nous exhorte à faire naître la beauté dans chaque chose , y compris en nous-mêmes. L'Empereur nous rappelle que la beauté n'est pas quelque chose de futile , que ses bases doivent être solides et stables .
Une mauvaise utilisation de ces deux énergies en font un couple de m'as-tu-vu . Une dépensière et un dictateur par exemple .
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum