Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je me présente ...

Aller en bas

je me présente ... Empty je me présente ...

Message  Frane Ven Mai 24, 2013 7:10 pm

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai eu cette ap-m la grande chance de pouvoir être interceptée sur l'émission "allo tarot" et je remercie Sigrid de sa grande clairvoyance en quelques minutes ... ce qui m'a donné l'envie de venir sur ce forum ... Comme vous le savez, même si on a des connaissances en tarologie et la pratique de temps en temps, se tirer les cartes à soi-même ou à quelqu'un de trop proche n'est jamais évident, on peut se tromper... et, il vaut mieux avoir confirmation.
Cela fait +ou- 20 années que j'ai étudié "le tarot de Marseille", "Melle Lenormand" ce sont les 2 que je pratique le plus régulièrement, j'ai également étudié le "Belline" mais il m'attire moins (je ne sais pas pourquoi ?!). J'ai aussi acheté le livre et le jeu de "Cristal". J'ai aussi pris des cours de numérologie.

J'ai appris avec 1 prof particulier qui est voyante-écrivain et ai fait plusieurs séminaires chez Eliane Soleil à Bruxelles ainsi qu'en tunisie et j'ai donc un certificat d'aptitude, je fais régulièrement des tirages à mes copines (toujours gratuitement) et ils s'avèrent souvent juste, seulement je n'ose pas me lancer vis à vis d'autres personnes, j'ai trop peur d'induire les gens dans l'erreur... et pourtant, j'aimerais réellement le faire.
A l'époque où j'ai appris c'était pour moi une réelle passion, un hobby ! il s'avère qu'actuellement les circonstances de la vie font que je dois absolument trouvé un moyen d'arrondir mes fins de mois, voici donc venu le moment de mettre en pratique toute cette étude, mais cela me terrifie ... et je ne sais pas comment m'y prendre ... et surtout acquérir de la confiance en moi.
J'aimerais beaucoup connaître d'autre méthodes de tirages, pour mes différents jeux. Je connais le jeu des 5 lames pour la question précise, des 13 lames pour l'évolution dans 1 domaine, de la semaine en 5 lames, bien évidemment la lame du jour, et la roue astrologique. Par contre je ne connais pas la méthode qui s'utilise dans l'émission de télé. Quelqu'un pourrait-il me faire connaître de nouveaux tirages ?
Je vous remercie de m'avoir lue jusque là ... et j'espère beaucoup encore apprendre grâce à vous !
Frane.





Frane

Posts : 2
Join date : 24/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum