Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Article 7 . Le Chariot .

Aller en bas

Article 7 . Le Chariot . Empty Article 7 . Le Chariot .

Message  pasdebol Mar Aoû 09, 2011 3:26 pm

Le Chariot
:: le chariot ::

Roulez jeunesse ,

Le choix du cœur est fait , quand je serai grand je serai cosmonaute .Je marcherai sur la lune .Je visiterai la constellation du Crabe . J'explorerai la nébuleuse du Fer à Cheval et celle de sa Tête .J'irai à la conquête des étoiles , à l'équinoxe du printemps je traverserai le petit chariot et à l'équinoxe d'automne j'explorerai le grand chariot car je sais pouvoir y trouver 22 étoiles. Je vous reviendrai en triomphateur pour vous offrir le récit de mes incroyables tribulations . Je suis plein d'enthousiasme . Si je regarde vers le passé c'est que je n'oublie pas les histoires de mon grand-père et le choix que j'ai fais . La générosité m'anime , rien pour moi qui ne soit pour vous car mon action dans le monde est pour le monde . Ne vous moquez pas des chevaux indisciplinés , ne doutez pas des roues de mon véhicule , ne vous fiez pas à la taille de ma couronne , ne confondez pas mon bâton de commandement avec un hochet . Je suis encore jeune , je manque peut-être d'expérience mais à cœur vaillant rien n'est impossible car j'ai la foi .

L'Ange m'a laissé un message : Le battement du cœur de l'univers est UN avec le battement de mon cœur . Chaque organe de mon corps est l'image d'une force de l'univers et c'est d'elle qu'il reçoit sa force .

Le petit prince vient d'avoir son permis de conduire une voiture , une locomotive , une équipe de foot, une émission de télé mais malheur à lui s'il oublie le véritable sens de sa quête , aller à la rencontre de sa légende car lui le Sept après un tour de clé et un tour de roue (de fortune 10) se retrouvera face à celle qui a tant habité ses rêves étoilés .

Dans la caisse à outils, lorsque nous devenons le Chariot , c'est un appel à aller de l'avant sans hésitation , s'il y a course poursuite c'est avec nos rêves quelle doit se faire . Ne jamais perdre de vue ce qui déclenche l'enthousiasme en nous et l'alimenter autant qu'on le peut . C'est avec lui qu'on déplace des montagnes .
Quand on refuse de devenir le Chariot bien évidement c'est l’attitude du trouillard qui préfère vivre avec des regrets qu'avec des échecs . Chauffard de la vie qui prendra conscience mais trop tard de l'effet papillon du battement de ses ailes.
pasdebol
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum