vais-je avoir un emploi ce mois-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vais-je avoir un emploi ce mois-ci?

Message  michel le Mer Aoû 03, 2011 12:50 pm

Je veux connaitre ma situation sur le plan professionnel, sentimental, financier.

michel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vais-je avoir un emploi ce mois-ci?

Message  Sigrid de Kerac le Mer Aoû 03, 2011 2:30 pm

Bonjour Michel,

je vais donc regarder dans les cartes, mais je vais effectuer plusieurs tirages puisqu'il s'agit de différents domaines ...
Pourriez-vous me préciser si vous êtes au chômage et à la recherche d'un emploi ? Ou si il s'agit de votre évolution professionnelle sur votre lieu de travail actuel ?
Pour le sentimental : vous êtes célibataire, ou bien il s'agit d'une évolution au sein d'un couple déjà formé ?
je regarde ensuite l'évolution du présent avec les cartes,
à bientôt,
Sigrid
Sigrid de Kerac
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Message  Sigrid de Kerac le Mer Aoû 03, 2011 7:15 pm

je viens de relire le titre de votre premier post, je vais donc partir du fait que pour l'instant vous n'avez pas de travail ....

donc la question : Michel va-t-il décrocher un emploi prochainement ?
voici vos cartes (la carte au centre, le roi de pique vous représente, lors du tirage elle a été recouverte, par l'as de pique (la carte de la dame)

........................::l04::
.............. ::l24:: ::l25:: ::l18::
.. ::l27:: ::l31:: ::l30:: ::l32:: ::l17::
.............. ::l14:: ::l19:: ::l35::
....................... ::l10::

la réponse est oui puisque la carte de l'anneau apparait de façon dominante en plus dans le jeu et je pense que vous allez avoir les nouvelles d'ici peu : peut être pas ce mois-ci ... mais rapidement selon moi tout de même, le soleil étant présent et qui représente les nouvelles surtout à côté de la carte de la lettre : donc via courrier ou message mail ... mais on va faire appel à vous
l'ancre qui est présent dans votre tirage représente un blocage mais beaucoup d'indices montrent que cela va se débloquer.
Possible d'ailleurs, que votre boulot se passera dans un grand bâtiment (hôpital, resto, école, administration ...) dans lequel il y aura du monde, et cela sera un changement très positif pour vous, je pense que vous allez vous y plaire (lune+cigogne). Par ailleurs, si vous êtes donc en recherche, n'hésitez pas à élargir votre "terrain de chasse", la carte de la tour indique une ville étrangère à celle dans laquelle vous habitez en ce moment.
les autres indices de reprise de travail : les deux rois (nouvelles entreprises) , ainsi que les 3 as (profit) ainsi que les 2 neuf qui montrent que vous sortez en réussite des blocages présents. le 3eme as n'est pas représente dans l'image ci-dessus, c'était la carte qui recouvrait la carte centrale.
A la coupe, vous aviez la carte du 8 de pique (le jardin) avec le bouquet, le 8 de pique signale une période qui est pesante ... donc ne baissez pas les bras, parce que votre tirage est on ne peut plus positif !

vous me tiendrez au courant ?
Sigrid de Kerac
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut