Article 2 . La Papesse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article 2 . La Papesse .

Message  pasdebol le Ven Juil 22, 2011 2:09 pm

La Papesse
:: la papesse ::

Ceux qui croient que Dieu est un homme vont être déçus. Comme il a été dit auparavant : IL est tout , Le voilà donc maintenant sous les traits d'une femme , elle consolide la table du Bateleur . Créer un univers c'est bien, mais ça sert à quoi ?? Ici deux écoles s'affrontent . Il y a ceux qui pensent que notre monde n'est que le fruit du hasard et il y a ceux qui pensent que dès le départ tout était prévu , réuni pour que notre planète , notre existence , la vie puissent un jour faire leur apparition . C'est ce qu'on appelle le principe anthropique fort . Je fais partie de ceux là . S'il fallait redessiner la Papesse aujourd'hui il faudrait échanger son livre contre un super ordinateur , un ordinateur quantique, elle écrit de l'information , de la pure information , des codes « génétiques » . Des divines proportions . Des nombres d'or . Des nombres univers , suites de chiffres mystérieux , « PI » dans lequel nous retrouverons toute notre histoire , la date de notre naissance par exemple . Le 8 mai 1945 (08051945) se trouve au 25462402 eme rang (merci au frères Bogdanov pour l'info ) . Elle est enceinte de l'univers , elle couve l' œuf cosmique , celui-ci sera inséminé par toutes ces informations ,et vu la « seringue » qui lui barre le plastron ça ne peut pas échouer .Sur certains tarots le visage de la Papesse tout comme l'oeuf est blanc , ou bien ses yeux sont voilés, à ce stade de la création la lumière n'existe pas, les photons ne sont pas encore libérés . Après le jardinier, voici la graine, petite bille deviendra bouquet de fleurs avec l'Impératrice .
Dans la boite à outils, si le Bateleur est décidé à créer quelque chose, la Papesse nous propose d'analyser les causes profondes de cette création , d'en analyser toutes les conséquences , et qu'en est le but. Quand je regarde cette femme ,je me revois enfant regarder ma mère tricoter pour mon père un pull en laine . Ce ne sera pas un beau tricot qu'on pourra mettre sur le présentoir d'une vitrine mais il sera chaud , pratique et confortable , je l'ai toujours vu sur les épaules de mon père . Aujourd'hui mon père n'est plus là , le tricot oui et c'est moi qui le porte quand je bricole chez ma mère et c'est comme si papa me tenait la main . Si je dois survivre à ma mère , en enfilant ce vieux tricot sur mes épaules ils seront là tous les deux réunis me tenant chacun une main , ce tricot aujourd'hui contient une mine d'informations. La papesse est promesse de lumière .
En mauvaise position, la Papesse devient une vieille emmerdeuse qui passe son temps à noircir le tableau , à privilégier le coté sombre elle en devient aigrie .

Message de l'Ange : Je n'ai pas d'yeux pour voir les fleurs terrestres .
Mais je vois ton attente de fête . ( dialogues avec l'Ange )
avatar
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum