Question sentimentale avec la méthode dite en fer à cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sentimentale avec la méthode dite en fer à cheval

Message  Sigrid de Kerac le Mer Mai 06, 2015 6:12 pm

" />

Cette méthode permet de répondre très rapidement à une question de façon claire, nette et précise.
Voici un exemple de tirage avec son analyse. La question que se pose la consultante est d'ordre sentimental.

La question est: mon couple traverse une période de turbulences, j'ai parfois envie de rompre, mais est-ce la bonne décision ? Est-ce qu'il est bon pour mon évolution personnelle de partir ou est-ce que ce couple de longue date peut éventuellement retrouver un second souffle.

La consultante est manifestement sur le point de reprendre sa liberté. La carte au passé avec la CROIX indique une période d'épreuves lourdes, douleureuses. Elle est à présent dans une volonté d'évolution, la carte de la CIGOGNE au présent indique ainsi son état d'esprit. A ce stade, la situation peut évoluer vers une rupture ou une continuation du couple. Cependant avec la carte du CHEMIN au futur, la séparation est fort probable. Chacun reprend sa route de son côté.

Les trois premières cartes indiquent l'évolution de façon très simple. Un arrêt avec la CROIX, une volonté d'avancer avec la CIGOGNE et le choix et la croisée des chemins avec le CHEMIN.

La carte NUAGE et la carte du JARDIN indiquent la différence d'attitude entre son conjoint et elle. La carte NUAGE montre des soucis causés par le conjoint dépressif qui ne souhaite pas encore se séparer. Le contexte environnant de la question montré par la carte NUAGE signifie des disputes et troubles divers. Le climat est lourd et le conjoint s'efforce de retarder probablement l'inéluctable. La carte du JARDIN par contre montre l'attitude de la consultante qui désire reprendre contact avec le monde extérieur, être dans son foyer n'est plus ce qu'elle souhaite, elle désire élargir son champ social et clairement saisir une occasion si celle-ci se présente à elle. Elle se considère comme quelqu'un de libre et disponible.

En réponse, la carte de la FAUX confirme la rupture et en synthèse, la TOUR indique la séparation et les démarches administratives relatives à ce divorce.

L'apprentissage de cette méthode est couverte aussi bien dans les formations sur le Petit Lenormand que le Tarot de Marseille et vous permet d'utiliser ces deux jeux et d'obtenir des résultats probants à vos questions.

Retrouvez ce tirage sur mon site

Voici la page relative aux cours sur le Petit Lenormand, Tarot de Marseille et autres ...
avatar
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum