Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Comment échanger vos tirages et interprétations

Aller en bas

Comment échanger vos tirages et interprétations Empty Comment échanger vos tirages et interprétations

Message  Sigrid de Kerac Mar Avr 28, 2015 2:28 pm

voici comment proposer vos échanges.

1. mettez un titre explicite: exemple: je propose un échange avec le tarot de Marseille !

2. en dessous du titre, dans le message: ce que vous demander en échange: un feedback (c'est à dire un retour d'informations sur votre tirage) ou un tirage pour votre question.
exemple:
Je réponds à votre question avec le tarot de Marseille (j'ai besoin de votre prénom, date de naissance) et votre question précise.
J'aimerais en échange vous poser une question professionnelle qui est "est-ce que je vais être à même de signer un nouveau contract avec la société X ?"

Quand vous répondez à quelqu'un : spécifiez les cartes que vous utilisez (pour les afficher, elle sont dans les émoticones à droite) ainsi que le type de tirage que vous avez effectué.

Pas de question de santé ! Si vous avec une question relativé à votre santé, le meilleur conseiller c'est votre médecin !

farao
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum