Article 0 , Le Mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article 0 , Le Mat.

Message  pasdebol le Dim Juil 17, 2011 7:26 pm

Le Mat , celui qu'on croyait fou.
:: le mat ::

Appelez moi Dieu . Ce qui est sage aux yeux des hommes est folie aux miens . Le Mat ce n'est pas la flamme qui met le feu aux poudres , ce n'est pas non plus l'allumette qui produit la flamme qui met le feu aux poudres , ce n'est pas celui qui gratte l'allumette qui produit la flamme qui met le feu aux poudres . Il est celui qui a produit l'énergie qui crée l'allumette ,qui crée la poudre, qui gratte l'allumette , qui met le feu à la poudre . Il est tout !!
Il est tout !! Fort bien, mais alors pourquoi n'a t-il pas de chiffre ?? Justement parce qu'il est tout mais en puissance . Tout est dans son sac à malices . Zéro alors ?? Bingo , l'avantage du zéro est qu'il contient tous les autres chiffres . Je vous laisse le loisir de vous imaginer le néant , déjà que l'unité ce n'est pas facile . Pour mieux comprendre, on va revenir quelques milliards d'années en arrière, juste après l'instant « zéro » à 10 puissance moins 44 secondes. Dans notre univers à cette instant , on se cogne à un mur , le mur de Planck. 10 puissance moins 33 centimètres . Pourquoi s'arrêter à une telle valeur ?? Parce qu'elle représente la plus petite valeur physique ayant un sens dans les théories actuelles . Vous voyez bien qu'on frise la folie et le Mat se trouve derrière ce mur. Donc tout ce que nos yeux nous permettent de voir et tout ce que nous ne voyons pas a été contenu dans quelque chose des milliards de fois plus petit qu'une tête d'épingle et que les énergies y sont colossales . Si l'on veut bien voir l'arcane du Monde comme une fleur totalement éclose, le Mat est l'espoir d'une graine , je vous laisse juger de la volonté qu'il lui faut pour sortir de terre . Nous sommes à cet instant à la frontière du Big Bang . En se forçant un peu , on peut y trouver les cordes de la fameuse théorie, des courbures , l'échelle de Planck
Dans un tirage, il est bon de voir ce que le Mat emporte en s'éloignant d'une carte et ce qu'il apporte en s'approchant d'une autre carte . Mal utilisée , l'énergie du Mat reviendrait à tenir une perceuse non pas par le manche mais par le mandrin , le Crush Bang .
avatar
pasdebol

Posts : 43
Join date : 11/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum