Sigrid de Kerac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Exemple de tirage avec le Lenormand

Aller en bas

Exemple de tirage avec le Lenormand Empty Exemple de tirage avec le Lenormand

Message  Sigrid de Kerac Ven Juil 01, 2011 3:13 pm

Après avoir passé le week-end en séminaire d'astrologie , de retour de ce déplacement, j'ai retrouvé mes notes et mon tirage que je trouve assez parlant à titre d'exemple didactique.

La question était : comment va se passer ce séminaire ?

Voici le tirage :
la coupe (la coupe correspond au moment présent)
::l31:: ::l08::

Déjà à la coupe, l'information importante sortait : le soleil avec le cercueil parlait bien d'un danger potentiel, en tout cas la chaleur intense ...

......................... ::l14::
................ ::l03:: ::l19:: ::l11::
::l22:: ::l27:: ::l26:: ::l07:: ::l29::
................ ::l23:: ::l25:: ::l10::
........................... ::l24::

la carte placée au milieu était le livre qui symbolise l'évènement, le secret, le séminaire dans ce cas précis. Cette carte était recouverte dans l'étalement du tirage par l'étoile (non placée dans l'image ci-dessus).

Rien qu'avec les rencontres de cartes, on peut voir qu'il y a quelque chose d'inattendu relatif à de l'argent : 2 as, l'inattendu et et 2 * 10 (livre et vaisseau) donc j'ai été préventive, j'ai prévu de faire face à des dépenses imprévues et cela a été le cas concernant l'hébergement ... Un mauvais calcul et il manquait à peu près 200 euros, mais au moins j'étais préparée.
On voit le déplacement : vaisseau et tour. Le déplacement était effectivement assez conséquent.
Le renard tout en haut, symbolise les pourparlers durant le séminaire tout simplement.
Les trois valets indiquaient un problème plus conséquent déjà pointé à la coupe et qui concernait le soleil, la chaleur.
2 * 7 (Souris et Lettre) signifie une perte quelconque, un affaiblissement.
L'étoile recouvrait la carte centrale (le livre) et pointait ici une recommandation : protection.

Bien que j'ai pris mes précautions face au soleil, ma peau étant intolérante et ce, de façon assez importante, j'ai tout de même été brulée au second degré ... Je ne me rappelais plus tous les détails de ce tirage, à part ce problème d'argent, qui s'est avéré correct, mais en le regardant à posteriori, il était bien indiqué que je devais prendre des précautions !
Sigrid de Kerac
Sigrid de Kerac
Admin

Posts : 162
Join date : 01/10/2008

https://sigrid-de-kerac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum